Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite touche manga
Petite touche manga
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

La vie est dure...

pour les fourmis.Hé oui;moi;fouminator;j'ai encore frappé!! Ce ne sont que d'innocentes bestioles diront certains: Hé ben non: elles sont coupables des pires crimes:

1:elles s'incrustent chez moi!

2:elles volent la denrée alimentaire la plus précieuse:le SUCRE!!!!

Conclusion: A BAS LES FOURMIS (et tout les autres insectes)

Publicité
Commentaires
_
Wéééééééééééé t'as raison, à bas les fourmis!!!faut les éradiquer ces bestioles! <br /> Hé, mais ça me fait penser que dimanche, j'ai fait une bonne action: avec Anna, on a écrabouillé (sauvagement)tte une fourmillière... et on a été épaulées par mon jeune cousin Samuel (l'es croooo mignon), qui m'a l'air d'être bien parti dans notre mouvement anti-fourmiste...
Petite touche manga
Publicité
Publicité