Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite touche manga
Petite touche manga
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Des photos d'Hugues Jackman^^!!

Et voilà un de mes acteurs préférés: Hugues Jackman^^!! Il a joué dans "Van Helsing", "X Mens" et beaucoup d'auttres films!!! Il est beau, génial et en plus il est modeste et gentil^^!! En résumé  c'est le mec parfait^^!! Enfin bref le voilà:

hugh_jackman_20050521_41316_1_x_men_hugh_jackman_2_1_

Publicité
Commentaires
G
OK j'irai voir<br /> pour mon blog c'est normal y'a plu ça me soulais trop de le geré
V
ya de tout...mais là ou t tu risque pas de les voires!^_'!<br /> sinon ouai ya d jolies filles. et des bo garçons!!(hein clara!) va voire sur mon blog, dans ls liens ds amis, et farfouille, tu vera ds photos.<br /> au faite globox, ta suprimer ton blog? j'arrive plus a y aller!
G
pour la secrétaire laisse tomber tu peux pas comprendre.<br /> dans ton collège y'a des jolie filles parce que chez nous c'est toujours aussi pourri? <br /> Sinon je veux bien partir en australie avec roger histoire de changer d'air...
V
pas facile de les prendre en photo! déjà que j'ai une heure de colle à cause de ça. je me suis fait chopé avec mon téléphone au chiotte... c'est trop de la bip se collège, a part les garçons miam-miam!lol
S
LE FRÈRE JUMEAU DE PICOTTO?????? Mais, mais... il l'ont fait en plusieurs exemplaires? C'est possible ça?<br /> <br /> Hum. Toi, faut que tu le chope en dehors des cours, tu le photographies vite fait bien fait et on SE RAMÈNE chez toi illico. Je parle du (ou des, on sait jamais) mec(s) mignon(s), bien sûr. XD<br /> <br /> *réfléchis*<br /> <br /> Au fait, pourquoi secrétaire, Petit globox? J'avoue que je te suis pas beaucoup. Et pis même, j'te l'envoie en Australie, ton roger (rien n'arrête une Salamèche irradiée du orange en plein action. Même pas un roger.)
Petite touche manga
Publicité
Publicité